750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Table d'automne # 65

Bonjour,

Une table aux couleurs de l'automne.

 

Centre de table :

Du feuillage de Dame nature, des hortensias et alstroemères de mon jardin.

Des pommes de pin que j'ai ramassé cet été.

Mon bouquet est posé sur un napperon que ma grand mère a crocheté. 

 

 

 

Déco de serviette :

Petites maisons en kraft que j'avais réalisée pour la table d'automne ICI

 

 

 

Déco des serviettes :

Coussins que j'ai cousus et que mes invités pourront suspendre où ils le souhaite.

 

Cadeau d'invité :

Une petite boîte trouvée chez Cultura que j'ai garnie de dragées roses.

 

 

Déco de verre :

Feuille en liège

 

 

J'espère que cette table vous inspirera.

Belle journée

Kamika

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article