750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

OEUF DE PÂQUES

Bonjour,

Essayons de préparer Pâques malgré le confinement.

Un DIY facile à réaliser, avec peu de matériel.

Il vous faut : des partitions ou des pages de vieux livres, des ciseaux ,

de la colle et un peu de patience.

 

Voici la marche à suivre

 

 

 

 

  Commencez par découper votre gabarit de la grandeur que vous souhaitez.

Pliez le en 2.

 

 

 

 

Pliez votre feuille en 2,

glissez votre gabarit sur cette feuille comme la photo.

Découpez 30 œufs.

 

 

 

 

Gardez les pliés.

 

 

 

Collez les tranches sur les tranches.

Jusqu'à épuisement.

Et pour terminer on fait un joli nœud avec un ruban sur une allumette ou un pic que l'on glisse dans l’œuf.

 

 

Cet oeuf va me servir pour ma déco de table de Pâques.

Je vous la monterai demain.

#restons à la maison et bricolons

Prenez soin de vous.

Kamika

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci pour le tuto, j'adore et je vais tester dès demain, il se trouve que j'ai un peu de temps, tu me comprends.<br /> C'est magnifique. Bisous doux Kamika.<br /> Lylou
Répondre
I
C'est très beau !
Répondre