750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

COOKIES AU BEURRE DE CACAHUÈTES ET M&M'S

 

COOKIES AU BEURRE DE CACAHUÈTES ET M&M'S

Préparation 20 min Cuisson 10 min
 

70 g de beurre mou
60 g de beurre de cacahuètes
100 g de cassonade
œuf
220 g de farine
1 c à c de levure
1 c à c de bicarbonate
150 g de M&M'S

 

 

Préchauffez le four à 180 C
Dans un saladier, travaillez le beurre mou avec le beurre de cacahouètes et la cassonade.
Ajoutez l'œuf et mélangez bien au fouet.
Versez petit à petit la farine, la levure et le bicarbonate, tout en mélangeant avec une maryse.
Hachez grossièrement les M&M'S, Ajoutez-les à la pâte et mélangez pour bien les répartir.
Formez des boules de la taille d'une noix et posez-les sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé.
Aplatissez légèrement.
Enfournez pour 10 min.
Les bords des cookies doivent être légèrement dorés.
À la sortie du four, laissez refroidir sur une grille.

 

Je vous souhaite une douce journée.

Christelle Kamika ❤

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article