750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

lumignons

Bonsoir,
J'espère que vous avez passé un bon week-end.
Eh bien moi, je n'ai pas fait grand chose : des petites bidouilles.
Je vous en montre une.
Se sont des petits lumignons pour accueillir mes invités.
Super simple.
J'ai retrouvé des photophores en verre, ils étaient un peu abimés, je ne pouvais pas m'en servir à la maison.
J'avais du papier, de la ficelle et des tampons. 
Et voilà le tour est joué, en un rien de temps.
On peut le décliner pour une table avec des tampons appropriés.
Les voici en photos :
photophresphotophores

photophores
Voilà pour ce soir, 
je vous souhaite une bonne fin de soirée.
Kamika

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
je découvre votre blog il est super plein de bonnes idées continuez vous avez du talent a bientot ,bon week-end
Répondre
K
Merci beaucoup votre petit mot m'encourage<br /> Je vous souhaite un bon Week end
B
<br /> C'est vrai que c'est simple, Mais c'est super MIGNON!! J'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre