750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ROBE LEHYAN POUR LE DÉFI BURDA

Bonjour,

je vous retrouve aujourd'hui,

pour rendre ma copie du défi Burda du blog :

ZELIE DÉCOUSUE

Je vous retrouve avec un modèle que j'ai déjà cousu au mois de mars.

J'aime beaucoup cette robe, elle tombe bien.

En plus, elle est facile à coudre.

Il s'agit du modèle 115 du magazine Burda style de février 2019.

J'ai suivi le modèle à l'exception du zip.

Je l'ai supprimé, j'ai laissé une fente refermée avec un bouton; cela est suffisant pour la passer.

J'ai acheté mon tissu au "tissus myrtille"

 

 

 

Mon panier "Happy mum" vient de chez Cabotine Cholet,

je l'ai acheté l'été dernier.

#restons à la maison et cousons

Prenez soin de vous et des vôtres

belle journée

Kamika

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Ce tissu rend très bien, la robe est très jolie et fait plutôt "classe".<br /> Il faudrait que je regarde comment est le patron, et peut-être bien que je me la ferai.
Répondre
J
Jolie robe facile à porter suivant le tissu utilisé...et avec tes chaussures, j'adore. J'avais repéré cette robe mais la façon dont le mannequin se tenait, me faisait plus penser à une robe de grossesse!
Répondre
S
J'aime bien la coupe de cette robe et cette encolure en V, c'est ravissant !
Répondre
K
Merci beaucoup, <br /> c'est une coupe très confortable et dans la tendance.<br /> Merci pour ta visite.
Z
Magnifique !: Et comme d'hab' je raffole des mises en scène des photos ;-)<br /> Cette robe est vraiment jolie, je vais retourner la regarder avec attention ;-)<br /> Bon premier mai
Répondre
K
Merci, pour ces jolis compliments.<br /> C'est une robe super simple à coudre mais qui fait son effet.<br /> Merci de ta visite.<br />