750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Défi Burda # 31 Robe Illyès

Bonjour,

1er juillet, je reviens pour le défi de 

ZELIE DÉCOUSUE

avec une robe très facile à coudre.

C'est la robe 108 du magazine Burda de mai 2019.

Elle tombe super bien et son dos en V est très seyant.

Mon tissu est une viscose : des tissus MYRTILLE

 

 

 

Allez découvrir les créations des copines ICI

Belle journée

Kamika

 

Vous pouvez me retrouvez sur 

PINTEREST :kamika

INSTAGRAM Kamikacreation

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Très seyant et gai !
Répondre
F
Superbe robe. Tu es très belle. Une fois de plus, le vêtement réalisé met plus en valeur le modèle que la photo Burda. C'est toujours mieux, vu sur de "vraies" personnes ! ????
Répondre
K
Merci, <br /> c'est vrai qu'il est toujours mieux de voir les vêtements portés.<br /> V<br /> C'est un modèle que l'on voit fleurir sur les blogs Burdesque.<br /> Elle est vraiment simple à faire et à un joli tombé.
L
Une robe superbe qui te va à merveille, bravo !<br /> Belle semaine, bisous.<br /> Lylou
Répondre
K
Merci Lylou,<br /> Belle semaine à toi aussi. Bisous<br />
Z
Quelle fantaisie dans les couleurs !!! Et ce mur... waouhh
Répondre
K
Merci Zélie, J'adore mon mur!
L
Elle est très belle élégante votre robe ! Bonne journée
Répondre
K
Merci Amélie<br />