750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Calendrier de l'avent

Bonjour tout le monde, 

Nous sommes le 2 décembre, ça y est le compte à rebours est commencé.

Un calendrier de l'avent  comme je l'ai expliqué à mes ados c'est fait pour faire patienter les petits enfants jusqu'à Noël.

"Et alors ?" m'ont -ils répondus en coeur.

Et alors je leur ai confectionné un calendrier, fait à partir d'un chassis, d'épingles à linge et d'enveloppes décorées.

Une idée que j'avais repérée chez Panduro.

 

Axel 1

 

Axel 2

Je vous souhaite une bonne soirée

N'oubliez pas de voter pour mon blog au concours de Marie Claire idées

Vous pouvez voter une fois par jour

Cliquez sur le lien 

308x3086[1]

Bisous 

Kamika

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tres joli! j'adore les couleurs! clap! clap! clap!
Répondre
V
Très joli calendrier de l'avent. Même les ados veulent le leur (j'ai aussi un ado à la maison qui a voulu aussi le sien).<br /> Bonne soirée, Véronique.
Répondre