750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

déco de sapin

Bonsoir à toutes et tous


Un petit coucou rapide, pour vous montrer mes petites décos de sapin.

Cette année comme toutes les années mes couleurs sont rouge et blanc. Et en ce moment je suis très orange donc pour accompagner mes boules et petits personnages, nous (c'est à dire moi et mes deux ados) avons confectionné des petits pompons en laine orange.

Et ça donne un petit coup de peps à notre sapin.

Je vous le montre en photos, je suis désolées pour la qualité des photos, je les ai prises ce soir en rentrant du boulot, il faisait tout noir. Mais bon ça vous donne quand même une idée.

Anicet

 

Et je vous montre les enveloppes du calendrier de l'avent d'hier, d'aujourd'hui et de demain.

 

Axel 2-copie-1

 

Je vous souhaite une bonne soirée, n'oubliez pas au passage de voter pour mon blog il vous suffit de cliquer sur la vignette. Merci

 

308x3086[1]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
voilà c'est voté! ...et très joli sapin!
Répondre