750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Défi Burda # 21

Bonjour,

 

Voici le nouveau défi de 

"Zélie décousue"

J'ai pioché dans un ancien numéro : décembre 2014.

Il y a quelques semaines j'ai fait un grand tri dans mon dressing.

 

Et je me suis rendue compte que n'avais plus de tenues de nuit jolies.

Dans mon stock de tissu j'ai retrouvé un coupon coton acheté aux "Coupons Saint Pierre"

Parfait pour cette tenue.

Il s'agit du caraco 123 et du boxer 132.

C'est un ensemble facile à réaliser, le caraco est 

super mignon, mais je le conseille pour une poitrine menue.

Le boxer est parfait pour moi.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous laisse découvrir les créations des copinautes

ICI

 

Belle journée

Kamika

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Cet ensemble est charmant, ça fait des mois que je voulais me le coudre... allez, tu me relances ! Bravo à toi, c'est superbe
Répondre
J
L'ensemble est superbe!!
Répondre
C
très mignon ce petit ensemble, j'adore la forme du haut 8
Répondre
F
J'adore !
Répondre