750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Défi Burda # 20

Bonjour,

 

Nouveau défi chez :

"Zélie décousue"

Un pantalon coloré, il est...... devinez

ORANGE

J'adore sa coupe, il s'agit du pantalon 114 du Burda Style d'avril 2013.

 

Il est super facile à coudre, la fermeture est sur le côté, 

donc aucune difficulté.

Un super tombé.

Mon tissu provient comme d'hab des 

Tissus Myrtille

Défi Burda # 20
Défi Burda # 20
Défi Burda # 20
Défi Burda # 20
Défi Burda # 20

Montre Casual de Michel Herbelin

Bague, bracelet et collier : Ti Sento

Allez découvrir les créations des copines

ICI

 

Belle journée

Kamika

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Superbe ce pantalon ! Il te va à merveille, et quelles magnifiques photos ! Je vais replonger dans mon stock de Burdas, car c'est exactement la coupe que je recherche pour renouveler mon dressing !
Répondre
A
De l'orange? Ce n'est guère surprenant, et cette couleur te va si bien! Ton photographe est aussi doué en mise en scène que toi en couture!
Répondre
K
Merci les filles pour vos gentils commentaires.<br /> Oui j'ai de la chance, mon fils veut bien faire mes photos et j'en profite.
C
Très joli pantalon dans un tissu qui me rappelle les années 70 tant par le motif que par la couleur ... orange !<br /> Bravo pour ta présentation du modèle digne d'un photographe de mode .
Répondre
J
Joli pantalon!!<br /> Je me demande si je ne l'ai pas déjà cousu celui- ci.
Répondre
Z
Et bien le orange, moi aussi j'adore ! Les photos sont très belles et le pantalon est au top !
Répondre
K
Merci.