750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2ème défi "le Marthe de chez Burda"

Bonsoir,

Depuis quelques mois, nous voyons fleurir

sur les blogs le top "Marthe".

Pour mon 2ème défi de

"Zélie décousue"

je me suis cousue le top 114 du 

Burda style juillet 2015

Je n'ai pas mis d'élastique à la taille et

ainsi on dirait un top Marthe.

 

2ème défi "le Marthe de chez Burda"

C'est un modèle facile à coudre et

très agréable à porter.

Le tissu provient de chez Myrtille.

On peut la porter avec une ceinture.

2ème défi "le Marthe de chez Burda"
2ème défi "le Marthe de chez Burda"

Bonne soirée

A bientôt

Kamika

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour, est ce que je peux te demander si tu as mis un zip dans le dos? J'ai choisi le meme modele, le tien est tres reussi. Je vais faire comme toi et enlever l'elastique. merci! Noemie
Répondre
K
Merci pour ton commentaire et non je n'ai pas mis de zip, on en a pas besoin.
A
J'aime beaucoup le rendu avec la ceinture, bravo pour ta réalisation!
Répondre
F
Ah, on a choisi le même patron, sympa en effet sans l'élastique aussi ! Jolie version !
Répondre