750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Table Noël

Bonjour,
Aujourd'hui je vous présente la table que j'ai créée hier midi. C'est une improvisation je l'ai faite avec ce que j'avais sous la main.
Peut-être que cela vous donnera des idées pour vos tables ce week end.
La voici en photos :
table de Noël 20113table de Noël 20114table de Noël 20112table de Noël 20115table de Noël 2011table de Noël 20116table de Noël 20117Voilà pour aujourd'hui, j'espère que cette table vous inspirera.
Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année, je reviendrai après Noël vous présenter les petits cadeaux que j'ai confectionné pour mes proches.
Cliquez sur l'étiquette pour voter pour mon blog, merci.
pastille marie claireidées
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article