750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

automne

Bonjour tout le monde,
Par cette belle journée automnale je vous présente la table que j'avais dressé hier.
Une table dans les couleurs de saisons, c'est à dire choco et orange.
Comme je recevais ma soeur avec ses petits enfants j'ai rajouté une toute petite note de fantômes    ( c'est bientôt Halloween)
Vous allez voir  la citrouille que je vous avais montré en "avant goût" , elle a des petites soeurs.
Je vous montre tout de suite les photos.

table automne 1

                         table automne 2

table automne 3


table automne 7
table automne 4

table automne 5

table automne 6

table automne 8

Voilà pour aujourd'hui, j'espère que cela vous a plu.
Je vous souhaite une bonne fin d'après midi.
A bientôt.
Kamika 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article