750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2ème défi

   Bonsoir tout le monde

Je vous propose mon deuxième défi de chez "Casa dolce casa", le thème ce mois ci étaient les boutons, j'ai choisi l'option fabriquer des boutons.

 

Mon support est encore un coussin mais cette fois ci il ira dans la chambre de mon fils.

 

Mes boutons sont faits avec de la pâte Fimo.

 

                      BARTHOLOME FEV2013 (1)

 

                      BARTHOLOME FEV2013 (3)

             

              BARTHOLOME FEV2013 (4)

 

              BARTHOLOME FEV2013 (5)

 

              BARTHOLOME FEV2013 (6)

 

                       BARTHOLOME FEV2013 (7)

 

J'espère que cela vous a plu, vous pouvez continuer à voter pour mon blog sur Marie Claire Idées en cliquant sur la vignette.

                                               Sans titre 6

 

Je vous souhaite une bonne soirée

Bisous

A bientôt

Kamika

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'ai decouvert et je vais decouvrir petit à petit car je me suis abonnée bisous
Répondre
M
Quelle belle idée,c'est super original,le petit loulou aura la tête dans les étoiles...Bravo!<br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> m-france
Répondre
N
il faudra que je me lance pour la pâte a fimo c'est génial.j'aaaaddooore
Répondre
F
A croquer tes beaux boutons. Ils sont superbes.
Répondre
M
c'est VACHEMENT top comme défi!<br /> BRAVO!
Répondre
1
Superbes tes boutons étoiles ! ET j'aime l'idée que les boutons "répondent" à l'étoile imprimée !
Répondre
A
Ils sont beaux, ces boutons ! Pour moi, bouton = passage dans une boutonnière, donc j'oublie les formes irrégulières, je ne pense jamais au bouton décoratif…
Répondre
A
Merci pour ton petit mot. Ton coussin est tres chouette, ca me donne envie d'essayer de faire des boutons en fimo.<br /> Bonne soiree.
Répondre
F
très originale cette idée !
Répondre
B
La pâte fimo ça à l'air super pour les boutons, il faudra que j'essaie, ton coussin est très réussi!
Répondre
C
Très sympa ces boutons étoiles!!
Répondre
C
quelle superbe idée d'avoir fait des boutons gravés! j'aime beaucoup le rendu! bravo pour ce ptit défi!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
S
super chouette tes boutons! j'adore le style de ta créa!
Répondre
M
Quel joli coussin !<br /> J'aime bien le fait que tu ais une étoile imprimé et les autres en relief (enfin en fimo)...
Répondre