750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

18 ans-liberté

Bonsoir,
Ce soir une table, que j'ai faite il y a quelques temps.
C'était pour l'anniversaire de la fille d'une de mes amie.
Et c'est avec un grand plaisir que je lui ai confectionnée cette table.
Le thème 18 ans, la liberté, le rose, fille mais qui reste soft.
Je suis partie sur l'idée du petit oiseau dans sa cage qui en sort pour vivre sa vie.
C'était mon fil conducteur.
Je vous montre quelques photos (ce jour là mon appareil est tombé en rade!!!!, les photos ont été prises avec un portable).

 

table anniversaire

 

table anniversaire

 

table anniversaire

 

Voilà, pour ce soir j'espère que celà vous a plu.

table anniversaire


Et je tiens à remercier mon amie qui m'a fait confiance pour cette table.
Je vous souhaite une bonne nuit et demain je vous monterai les photos de la table des enfants et juniors.
A bientôt.
Kamika



    papillon

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article