750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carte # 84 pour La Carte à Idées

Bonjour,

me revoilà après une  longue absence,

je vous expliquerai plus tard.

Je reviens aujourd'hui avec un défi de 

La Carte à Idées

 

 

 

Papiers : La fée du scrap

               Mahé Toga Paris

Tampons : florilèges design 

 

Belle journée

Kamika

instagram

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Jolie carte... j'aime le message PARCE QUE... merci pour ta participation à ce défi de Lc@
Répondre
M
toute jolie cette carte , aux couleurs peps<br /> bizz Mu
Répondre
O
une belle carte , très réussie , bravo !
Répondre
K
Une belle carte pleine de peps !!!
Répondre
K
Ta carte est charmante, joyeuse et très joliment mise en couleurs, merci de ta participation au défi de la carte à idées !
Répondre
K
Merci Kcendres
S
Super jolie carte bravo !
Répondre
K
Merci Sunny
G
Une carte toute fraiche et pimpante qui illustre à merveille le défi. Merci à toi !
Répondre
K
Merci
E
Un beau clean graphique, tout comme j'aime, un joli combo en prime , bravo pour cette carte très " fraiche"
Répondre
K
Merci
C
Elle est super jolie ta carte un grand merci Kamika pour ta participation bises
Répondre
K
Merci
C
Un très joli parti pris de simplicité pour cette interprétation des consignes.J'aime aussi beaucoup ce combo acidulé. Un grand merci d'avoir joué avec nous pour ce défi#31 de la.carte.à.idées.
Répondre
K
Merci