750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Table "Au coeur de l'hiver" # 57

Bonjour,

Avec "Au cœur de l'hiver" je réponds au défi table de

Lylou-Anne et Escargotine.

J'ai bien aimé le thème.

C'est donc une table toute blanche que je vous présente.

Il a neigé sur ma table.

Sur les photos on ne voit pas très bien mais ma table est scintillante.

Table "Au coeur de l'hiver" # 57
Table "Au coeur de l'hiver" # 57

CENTRE DE TABLE

Neige artificielle, décor en métal découpé et floqué de neige.

Photophores et perles de pluie.

Table "Au coeur de l'hiver" # 57

DECO ASSIETTE

Dans chaque assiette, j'ai déposé une boule en papier.

boule de chez Cultura

boule de chez Cultura

DECO SERVIETTE

Un simple bouton décoré d'un flocon dans lequel j'ai passé une ficelle de lin.

Table "Au coeur de l'hiver" # 57

DECO VERRE

2 cure-dents maintiennent un chocolat blanc.

Table "Au coeur de l'hiver" # 57

DECO INVITE

Chaque invité avait son flocon en métal découpé et floqué.

Table "Au coeur de l'hiver" # 57
Table "Au coeur de l'hiver" # 57

Une table sobre et élégante.

Table "Au coeur de l'hiver" # 57
Table "Au coeur de l'hiver" # 57
Table "Au coeur de l'hiver" # 57
Table "Au coeur de l'hiver" # 57
Table "Au coeur de l'hiver" # 57
Table "Au coeur de l'hiver" # 57
Table "Au coeur de l'hiver" # 57
Table "Au coeur de l'hiver" # 57

Je vous souhaite une bonne journée.

Kamika

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très belle table givrée, et belles décorations! Bravo.
Répondre