750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Table LOVE Saint Valentin # 45

Bonjour,

Cela faisait longtemps

que je n'avais pas

réalisée une table.

En la faisant je me suis rendue compte

que cela m'avait manqué.

Je vous présente donc ma nouvelle table

 

Table LOVE Saint Valentin # 45

Chandelier Maisons du Monde

que j'ai repeint en argent

Etiquettes téléchargées sur le site de Prima

Déco gateaux Maisons du Monde

Coeurs en zinc Cultura

Pochette serviette tampon chandelier

j'ai repassé les pampilles avec 

un marqueur effet perles

Les boîtes coeur sont peintes en rouge

et le motif est réalisé avec le marqueur effet perles

Table LOVE Saint Valentin # 45
Table LOVE Saint Valentin # 45
Table LOVE Saint Valentin # 45
Table LOVE Saint Valentin # 45
Table LOVE Saint Valentin # 45

J'espère que cela

vous aura donné des idées

pour votre table de ce soir.

Bonne Saint Valentin.

Kamika

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Très bien réalisé!<br /> <br /> JK R
Répondre