750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

trésors d'automne

Bonsoir à toutes et à tous,

Ce soir, je vous présente les dernières fleurs de notre jardin ainsi que ses jolies couleurs.

Place aux images.

Sans titre 15

 

Sans titre 16

 Sans titre 14

 

Et voici le bouquet que j'ai confectionné avec :

 

Sans titre 18

 Sans titre 17

Et maintenant quelques photos du jardin avec ses belles couleurs, j'adore cette saison.

Sans titre 3

 

 

P1010591

 

 

Sans titre 22

 

 Sans titre 2

 

 

 Voilà pour ce soir, j'espère que ce petit voyage vous a plu.

 

D'ici quelques jours, je pense pouvoir vous dévoiler les photos de ma table de mariage pour le concours de "the wedding tea room".

Je vous souhaite une douce nuit.

A bientôt.

Kamika

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Que de jolies couleurs !!!!!! merci pour le voyage !<br /> <br /> <br />
Répondre