750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

goûter

Bonjour,

 

Aujourd'hui pas de créations, pas de photos mais une recette de cookies que j'ai trouvé sur le site cuisine de AàZ,

j'ai choisi l'option M&N's. Ils sont super simples à faire et en plus ils sont trop bons.

 

COOKIES 1

 

 

il vous faut :

 

*75g de beurre    *1 oeuf      *75g de sucre canne        *150g de farine          *1/2 sachet de levure         *100g de M&N's

1/2 càc de sel      * quelques gouttes de vanille

 

Faîtes ramollir le beurre, incorporez-y le sucre, l'oeuf entier et la vanille. Mélangez le tout.

Ajoutez ensuite petit à petit la farine et la levure ainsi que le sel. Ajoutez enfin les M&N's ( je les concasse) .

Beurrez une plaque allant au four et faites des petits assez espacés de pâte. Puis faites cuire à four chaud th6 (180°)

pendant 10à 15 mn.

 

Maintenant à vous de vous régaler.

A bientôt.

Kamika

 

Cliquez sur l'étiquette pour voter pour mon blog le jeu Marie Claire idées est toujours en cours

 

pastille marie claireidées

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ça a l'air tres bon!! J'adore ta tasse, où la tu eu?
Répondre