750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

9 mois

Bonsoir à toutes et à tous

En ce moment, je suis un peu absente du blog car je suis en préparation de plusieurs tables dont une table pour le concours de "the wedding tea room".

Je vous monterai tout ça en temps voulu.

Aujourd'hui, je vous présente un mini album que j'avais fabriqué pour ma soeur, l'album "9 mois à t'attendre"

Je vous laisse le découvrir, j'ai laissé des cadres pour qu'elle puisse mettre des photos ou échographies.

Voici les photos :


9 mois

 

9 mois

 

9 mois

 

9 mois

 

9 mois

 

9 mois

 

9 mois

 

9 mois

Voilà pour ce soir, j'espère que cela vous a plu.

A bientôt, et bonne nuit.

Kamika

                                                                                             

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article