750 grammes
Tous nos blogs cuisine Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

table Harry

Publié le par kamika-creation

Coucou tout le monde,
Il y a un an, nous étions à l'avant première de Harry Potter dernier volet. Et pour fêter cet "anniversaire", j'ai voulu faire plaisir à mes enfants.
Leur faire une table Harry Potter, il y a longtemps qu'elle gamberge dans ma tête, mais je n'arrivais pas à trouver le truc, il faut dire que j'ai deux enfants super,super, super fans de la saga.
Donc je peux vous dire que j'avais la pression.
Elle m'a donnée beaucoup de travail car pratiquement tous les décors sont faits par mes soins. Pour les connaisseurs, le chemin de table est la carte des maraudeurs que j'ai "shématiquement" reproduite.
Je vous livre les photos :
table Harry Potter 1.0
 table HARRY POTTER 1.1
  Table HARRY POTTER 1.6
Table HARRY POTTER 1.2
 table HARRY POTTER 1.3
 table HARRY POTTER 1.4
 Table HARRY POTTER 1.5
 table HARRY POTTER 1.7
 table HARRY POTTER 1.8
 Table HARRY POTTER 1.9
 Table HARRY POTTER 2.0
 Table HARRY POTTER 2.1
 table HARRY POTTER 2.2
 Table HARRY POTTER 2.3
 Table HARRY POTTER 2.4
 Table HARRY POTTER 2.5
 table HARRY POTTER 2.6
 table HARRY POTTER 2.7
Mes enfants ont approuvé cette table et le temps d'un repas nous nous sommes retrouvés à Poudlard et c'était très sympa.
J'espère qu'elle vous a plu .
A bientôt
Kamika
Edwige

 

Publié dans mes tables

Partager cet article
Repost0

robe d'été

Publié le par kamika-creation

Bonsoir tout le monde

Malgré ce temps frais et ces giboulées,je me suis faite une robe d'été du Burda décembre 2011.modèle 102.

Je l'ai cousue dans un modèle très fluide, elle est très agréable à porter.

 

couture 5 

Je reviendrai la semaine prochaine avec une table.

Je vous souhaite une bonne nuit et un bon week end du 14 juillet.

A bientôt.

Kamika

KAMIKA1

Publié dans Couture, Robe, Burda

Partager cet article
Repost0

une année

Publié le par kamika-creation

Bonsoir,

Il ya un an; j'écrivais mon premier article.

Une année s'est écoulée, beaucoup de projets sont nés.

Une multitude de créations de toute sorte a été fabriquée.

Mais j'espère que le contenu de ce blog vous plait, que vous venez vous y balader avec plaisir et curiosité.

Durant toute cette année, j'ai pris plaisir à vous faire partager mon univers.

Je vous ai préparé 4 mosaïques pour récapituler toute cette année.

 

année 2011-2012 1

 

 

année 2011-2012 2

 

année 2011-2012 3

 

année 2011-2012 4

 

Je vous remercie de vos visites et de vos commentaires qui font du bien, je me sens moins seule.

                                                  MERCI.

 

Bonne nuit.

Kamika

Partager cet article
Repost0