750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE JOUR D’APRÈS

Bonjour,

Hier matin, accompagnée de mon mari, ma fille, ma sœur, mon beau-frère,

mon neveu et mes deux nièces nous avons couru :

5 km pour toutes celles qui se battent.

5 km contre le cancer du sein.

5 km pour se retrouver en famille le temps d'un weekend.

5 km pour s'unir car nous sommes plus fortes ensemble.

5 km pour se dire que nous sommes merveilleuses.

5 km pour se dire que nous sommes exceptionnelles.

5 km pour faire de belles rencontres.

5 km pour croiser Nicole du blog BELLES ET BIEN DANS VOTRE PEAU

C'est un blog que je suis depuis des années.

Nicole est une femme très inspirante pour les femmes de + de 50 ans.

Ce fut un vrai bonheur de la croiser.

5 km pour remercier tous bénévoles qui ont bravé le mauvais temps

pour nous accompagner.

 

 

Belle journée 

Kamika

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article