750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Table sous la neige # 67

Bonjour,

une table de saison de ski, de vacances.
Vous avez découvert avant hier, le cache pot en tissu,

je l'ai utilisé pour le centre de ma table.

Vous trouverez sur cette table un vase cousu de la même façon accueillant un bouquet d’œillets, un petit pot avec une rose blanche, un cœur, des flocons de neige tout ça sous la Neige.

Avec cette table je participe au défi

de Lylou.Anne Collection

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Belle journée

Kamika

 

Vous pouvez me retrouvez sur 

PINTEREST :kamika

INSTAGRAM : Kamikacreation

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo à toi, très jolie table, pas étonnant que Lylou l'ait appréciée !<br /> Belle fin de semaine, bisous !<br /> Cathy
Répondre
K
Merci les filles, je suis ravie que ma table vous plaise.<br /> A bientôt pour un nouveau thème chez Lylou Anne
M
Très belle déco de table ;<br /> bonne soirée ; Nicole
Répondre
M
Très jolie table hivernale avec des petits détails recherchés ! Bravo, elle s'accorde parfaitement au thème de février chez Lylou. Une belle occasion de découvrir ton blog. Douce soirée.
Répondre
S
Une belle participation pour le thème de Lylou.<br /> J'aime beaucoup les petits détails tels que les étiquettes sur les serviettes , les fleurs blanches sur les verres.<br /> Je poursuis ma visite sur votre blog.<br /> A bientôt.
Répondre
L
Coucou Kamika, j'ai un peu de retard à découvrir ta table, désolée je suis souffrante.<br /> Je te félicite, c'est une très belle déco de table, très harmonieuse et en adéquation complète avec le thème Autour du Blanc.<br /> Je te remercie infiniment de ta participation au thème, ça me touche beaucoup.<br /> Belle soirée de dimanche,<br /> bisous.<br /> Lylou<br /> Tu es peut-être passée sur mon blog, en fin de semaine j'ai aussi publié une table mais d'un style différent.
Répondre