750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Défi Burda # 23

Bonjour,

Nouveau défi Burda chez

"Zélie décousue".

Je reviens à mes premiers amours :

les robes

C'est un modèle que j'ai découvert chez couleurs et chiffons

Elle a plusieurs versions que j'aime beaucoup.

 

Il s'agit de la robe 120 de décembre 2015.

Un modèle vraiment facile à coudre.

Mon tissu provient des "tissus Myrtille".

 

 

 

 

Je vais découvrir les créations des copinautes 

Belle journée

Kamika

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Jolie robette d'automne!<br /> Elle doit être très confortable.
Répondre
F
Jolie robe ! Et jolies photos !
Répondre
A
Sympa cette petite robe pour la saison qui arrive ! Elle a l'air très confortable aussi !
Répondre
A
je l'avais faite, et elle vient de craquer tellement elle a été portée! Ta version est très jolie!
Répondre
K
Merci Anne -Françoise.
C
j'adore ce genre de petite robe, tellement facile à mettre !! je garde la référence en tête, je suis en recherche de nouvelles petites robes à mettre à l'automne...
Répondre
K
Merci Céline, elle super agréable à porter et tellement simple à coudre.
Z
Absolument parfaite pour ces belles journée d'automne !
Répondre