750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La carte à idées # 57

Bonjour,

Une carte pour le défi de

"La carte à idées"

du calque-imprimé-bouton-ficelle

Une carte toute tendre pour une amie.

La carte à idées # 57
La carte à idées # 57
La carte à idées # 57
La carte à idées # 57

Allez découvrir les autres créations

ICI

 

Je vous souhaite une belle journée.

Kamika

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Oh oui, qu'elle est douce, ce moulin à vent est une très bonne idée ! Merci d'avoir joué !
Répondre
S
Elle est très sympa ta carte, j'aime le papier imprimé et son association avec le rose et j'adore ton p'tit moulin à vent<br /> Merci pour ta participation à ce défi de la carte à idées.
Répondre
C
Comme le dit si bien ma copine DT une carte super moderne et super jolie, un grand merci pour ta participation bises
Répondre
K
Quelle jolie carte pleine de modernité entre le combo et les éléments, j'aime beaucoup ! Merci de ta participation au défi de la carte à idées.
Répondre