750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Table d'automne # 56

Bonjour,

Je vous présente ma nouvelle table d'automne,

Kraft, noir, rose

sont les couleurs

Table d'automne # 56

Je suis partie de mes derniers hortensias

du jardin pour créer ma table.

Déco d'assiette

Table d'automne # 56

Les petites maisons en kraft ont été réalisées

à partir d'un patron que j'ai depuis longtemps,

vous les avez vu ICI et ICI

Mes assiettes sont de fabrication artisanale.

Table d'automne # 56

Déco verre

Table d'automne # 56

Une petite bannière avec une étoile

reliée à une cordelette.

Déco serviette

Table d'automne # 56
Table d'automne # 56

J'ai rajouté sur cette table des petites coupes

avec un chauffe plat décoré de

masking tape.

Sur mes verres un cupcake en bois.

Table d'automne # 56

Centre de table

Table d'automne # 56

Il est composé de boules en osier

de différentes textures et

décorées de têtes d'hortensias.

J'espère que cette table vous donnera des idées.

Qu'en pensez vous?

 

 

Table d'automne # 56

Matériel :

Bannière et tag : Dies Florilèges design

Etoiles : Die Artémio

Cordelette : Cultura

Papier : mahé

              bazzil

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Rhoooo celle-ci aussi est très très jolie, j'adore tes boules avec les fleurs, du beau travail, bises
Répondre