750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Manteau d'automne

Bonjour,

Je sais l'automne est commencé depuis

le 22 septembre

déjà 1 mois.

A l'origine je m'étais cousu ce manteau

pour le défi de "la tête dans les étoiles"

et je n'ai pas eu le temps de le poster.

Il s'agit du manteau

Burda 122 janvier 2016.

 

Manteau d'automne
Manteau d'automne

Dans la revue, il est présenté en fourrure

mais quand j'ai regardé le croquis,

le modèle me paraissait simple à réaliser.

Manteau d'automne

En effet, c'est un modèle vraiment

facile à coudre.

J'ai trouvé mon tissu chez Myrtille

(il y a un moment).

Manteau d'automne

Bonne journée

A bientôt

Kamika

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'adore la première photo, très British ("Chapeau melon et bottes de cuir"!) et ta tenue raccord avec les couleurs du décor. Quant au manteau, il est bien plus beau ainsi qu'en fourrure!
Répondre
K
Merci Anne Françoise. En effet la première photo fait British, c'est une photo complètement improvisée.
N
Il est sympa ce manteau !
Répondre
K
Merci Nabel