750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carte CARTEMANIAK # 47

Bonjour,

Pour cette nouvelle quinzaine

"Gare à la chute"

Tel est le mot d'ordre du challenge

Cartemaniak

Carte CARTEMANIAK # 47
Carte CARTEMANIAK # 47
Carte CARTEMANIAK # 47

Papiers : chutes

Tag : Florilèges design

Bambi :Taylored expressions

Aventure : Kési'art

Tampon : l'attrape rêves Florilèges design

 

Je vous souhaite une bonne journée.

A bientôt

Kamika

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'adore !! elle est superbe !
Répondre
K
Merci Australe, je viens de découvrir ton blog tu fais de très jolies cartes.
A
Wah, quel travail ce patchwork, j'admire, en plus il va "dans tous les sens" !! SUperbe carte, bravo !
Répondre
K
Merci Air incolore, je me suis bien amusée pour cette carte.
V
Joli patchwork ! Bravo pour le travail !!!
Répondre
K
Merci Vivi 85.
S
Un patch au point zig zag sympa !<br /> bisous
Répondre
K
Merci Sylvan
L
Waouh,trop beau ce travail d'assemblage de chutes de papier,cela forme un superbe patchwork et avec la finition couture zig-zag pour fignoler,voilà une bien jolie cartounette!<br /> Bravo et merci tout plein pour ta participation à CarteManiak.
Répondre
K
Merci Ladybug.