750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Table " les pommes" # 54

Bonjour,

Une table de saison avec les pommes

que l'on récolte en ce moment.

C'est une table facile à reproduire.

Le centre de table est un plat sur pied

sur lequel j'ai fait une pyramide de pommes.

(Préalablement essayées pour qu'elles brillent.)

J'ai piqué des roses dans les trous.

Ce plat je l'ai déposé sur un chemin de table

rouge à pois.

On trouve aussi des lanternes et des verrines 

remplies de M&M'S.

Table " les pommes" # 54
Table " les pommes" # 54
Table " les pommes" # 54

Dans mes assiettes, j'ai mis une cocotte en faïence,

je l'ai tapissée de branchages de sapin

et posé une pomme.

Table " les pommes" # 54

Le cadeau d'invité est une boîte que

j'ai téléchargé

ICI

Table " les pommes" # 54

Le porte couteau est 

une pince à linge sur laquelle

j'ai collé une pomme en feutrine.

Table " les pommes" # 54

La déco de serviette,

un pompon fait avec de la laine

même chose pour les bouteilles.

Table " les pommes" # 54
Table " les pommes" # 54
Table " les pommes" # 54

J'espère que cette table vous inspirera,

elle peut être réalisée 

pour un mariage.
Elle fait de l'effet,

pour un petit budget.

Qu'en pensez-vous?

 

Je vous souhaite une bonne journée.

A bientôt

Kamika
 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tout mignon cette table ! Bisous :)
Répondre
K
Merci beaucoup.