750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bannière de juin

​Bonjour,

 
​Un nouveau mois = une nouvelle bannière
 
 Et ce mois-ci sur le blog
 
​Je suis l'invitée créative de ce mois de juin.
 
Je suis très honnorée de la confiance que
les Poulettes m'ont accordée.
 
De ce fait, j'ai réalisé ma bannière
suivant un sketch.
Et voilà ce que ça donne.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Bannière de  juin
Bannière de  juin

​Allez vite découvrir les autres bannières

 
IC​I

 

 
Bonne journée
 
Kamika
 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo pour ta bannière et félicitations !
Répondre
B
Elle est superbe ta bannière avec ces couleurs pepsies !! Et félicitations pour ta nomination!!
Répondre