750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

veste 113 Maison du Monde

Aujourd'hui,

la veste 113 du Burda décembre 2011

Il y a longtemps que j'avais

envie de la coudre,

mais je ne trouvais pas le tissu qui convenait.

Quand j'ai vu cette fourrure chez Myrtille

j'ai beaucoup aimé son côté décalé.

Ma fille en la voyant :

"Oh, c'est le tissu des poufs Maison du Monde".

Oui mais moi,

j'aime bien se sera donc la veste Maison du Monde

veste 113 Maison du Monde
veste 113 Maison du Monde
veste 113 Maison du Monde

Je l'ai doublée en orange,

car le tissu est mou.

Elle est toute douce

ma veste Maison du Monde.

A bientôt

Kamika

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
J'ai la même fausse fourrure, une petite douceur à porter, une petite horreur à nettoyer avec ses peluches qui s'insinuent dans tous les recoins de la maison ! Mais ça vaut le coup : la veste est super jolie, en plus ça va trop bien avec la PRN.
Répondre
N
Et bien, elle est top cette petite veste, surtout dans ce tissu j'adore ! Elle doit tenir bien chaud, elle semble toute douillette ! moi aussi j'ai cousu un modèle de ce Burda mais ce n'est pas celui-ci! Bisous
Répondre