750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Défi Burda Robe 132

Bonjour,

Défi "Zélie décousue" d'octobre

J'ai reçu mon Burda Style et là

depuis très longtemps,

je n'ai pas trouvé de modèle qui me convenait.

 

Mais je devais faire mon défi,

donc ce mois ci j'ai fait une couture pour ma nièce.

 

Une robe portefeuille toute jolie

dans un tissu style Liberty de chez Myrtille.

 

C'est donc le modèle 132 d'octobre 2015.

Un modèle extrèmement simple à exécuter.

Défi Burda Robe 132
Défi Burda Robe 132
Défi Burda Robe 132

Bonne journée

A bientôt

KamikA

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Cette robe est vraiment très jolie, et c'est vraiment pratique d'avoir un joker quand le numéro du mois n'est pas terrible... Pas de petite fille dans mon entourage hélas! La tienne doit être ravie de cette robe ravissante.
Répondre
F
Sympa de voir une autre version ! Suivant le tissu utilisé ca change beaucoup, j'aime bien cette version aussi !
Répondre
J
Bravo pour cette abnégation!! Moi dans ces cas, je passe malheureusement mon tour.<br /> Cette robe est très sympa. Burda a fait le bonheur d'une petite nièce!
Répondre
Z
Très jolie ! Bon, je vais finalement devoir me résoudre à la coudre à mon tour pour ma fille ! En liberty le modèle est vraiment charmant
Répondre